N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
1ère Manche d'Essai chrono |
| |
6 | | DE 7 | Renault Tatuus | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
10 | | DE 1 | Ralt RT 30 Mono | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
10 | | DE 1 | Ralt RT 30 Mono | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
24 | | CNF 1 | JCM | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
72 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
72 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
82 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
95 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
120 | | N 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
125 | | FN 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
139 | | CLC | Renault Dauphine | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
202 | | DE 3 | Dallara 396 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
295 | | FA 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
2102 | | FA 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
2143 | | CLC | Talbot Rallye 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche d'Essai chrono |
|
1 | | DE 3 | Dallara 303 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
10 | | DE 1 | Ralt RT 30 Mono | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
11 | | DE 1 | Martini MK 30 Lagrasta | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
14 | | DE 1 | Dallara 399 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | DE 1 | Ralt RT 20 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | CM | Tracking | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
31 | | CM | GFA | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | GT 1 | Caterham R300 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
38 | | GT 1 | Caterham Cevenne | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | FC 1 | Talbot Simca Rallye 3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
54 | | F2 3 | Ford Rs 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
78 | | F2 1 | Citroën AX sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | F2 1 | Citroën AX sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
99 | | A 2 | Citroën Saxo Vts 16v | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
107 | | N 4 | Renault 5 gt turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
202 | | DE 3 | Dallara 396 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
202 | | DE 3 | Dallara 396 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
2110 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
10 | | DE 1 | Ralt RT 30 Mono | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
10 | | DE 1 | Ralt RT 30 Mono | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | CNF 1 | JCM | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | GT 1 | Caterham R300 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | FC 1 | Talbot Simca Rallye 3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Citroën Xsara | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
58 | | F2 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
68 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS 16V | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
69 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS 16V | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
69 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS 16V | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
81 | | F2 1 | Simca Rallye 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
103 | | FA 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
112 | | FN 3 | Renault Clio 16s | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
135 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
202 | | DE 3 | Dallara 396 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
230 | | CM | Speed Car | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
2110 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
|
4 | | DE 2 | Reynard 913 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | DE 1 | Dallara E392 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | DE 1 | Dallara E392 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
60 | | F2 3 | Opel Ascona | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
65 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
97 | | FA 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
110 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
117 | | N 2S | Peugeot 206 XS 16V | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
227 | | CM | Ailef 809 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
237 | | GT 1 | Caterham R300 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
297 | | FA 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
2103 | | FA 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
2110 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |