N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 3 | Dallara F300 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
6 | | DE 2 | Martini Mk36 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
6 | | DE 2 | Martini Mk36 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
6 | | DE 2 | Martini Mk36 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | C3 1 | Arc Mf3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
23 | | C3 1 | Radical Sr3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
23 | | C3 1 | Radical Sr3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
23 | | C3 1 | Radical Sr3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FA 4 | BMW 325i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | N 2 | Citroën Saxo Vts | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | FN 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 3 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
100 | | L 2 | BMW 318i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
101 | | L 2 | Ford Escort Mk2 Rs2000 | | 1 porte manquée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
102 | | L 2 | Ford Capri | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
104 | | L 2 | Volkswagen Golf Mk2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
116 | | L 1 | Seat ibiza | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
116 | | L 1 | Seat ibiza | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
118 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
188 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
189 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
189 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 3 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 3 | Dallara F300 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
1 | | DE 3 | Dallara F300 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
6 | | DE 2 | Martini Mk36 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
6 | | DE 2 | Martini Mk36 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
12 | | DE 1 | Martinin Ndg 07 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
23 | | C3 1 | Radical Sr3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FA 4 | BMW 325i | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | N 2 | Citroën Saxo Vts | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
100 | | L 2 | BMW 318i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
102 | | L 2 | Ford Capri | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
103 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
103 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Volkswagen Golf Mk2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Volkswagen Golf Mk2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
116 | | L 1 | Seat ibiza | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
118 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
186 | | F2 2. | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
188 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
189 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
189 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
36 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
36 | | FA 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | N 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | FN 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | FN 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
65 | | FS 2 | Mazda Murena | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
65 | | FS 2 | Mazda Murena | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | F2 2. | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
100 | | L 2 | BMW 318i | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
100 | | L 2 | BMW 318i | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
102 | | L 2 | Ford Capri | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
103 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
112 | | DE 1 | Martini Ndg 07 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
145 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
173 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
173 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
188 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
22 | | C3 1 | Arc Mf3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
45 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
47 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
61 | | FN 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
67 | | FC 2 | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
73 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
74 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
85 | | F2 2. | Peugeot 205 Gti 1.6 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
92 | | F2 1. | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
100 | | L 2 | BMW 318i | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
103 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 2 portes manquées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Volkswagen Golf Mk2 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Volkswagen Golf Mk2 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
115 | | L 1 | Ford Fiesta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
117 | | L 2 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
186 | | F2 2. | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
186 | | F2 2. | Talbot Samba Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
188 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
188 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 porte manquée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
189 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
203 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |