N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
8 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 4 | BMW 325I | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
41 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | F2 3. | Ford CAPRI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | F2 1. | Talbot SAMBA | | 1 porte manquée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
75 | | F2 1. | Opel Corsa | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
75 | | F2 1. | Opel Corsa | | 1 porte manquée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | L 1 | Citroën ax | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | L 1 | Citroën visa | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | L 1 | Citroën visa | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 porte manquée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
90 | | L 2 | Citroën Saxo | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
90 | | L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
130 | | A 2 | Citroën Saxo | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
130 | | A 2 | Citroën Saxo | | 2 portes manquées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
150 | | GT 1 | Rover MG | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
162 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
30 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
40 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
47 | | FN 3 | Peugeot 309 Gti 16s | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
59 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
61 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
62 | | F2 3. | Renault 11 bi Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
63 | | F2 3. | Ford CAPRI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
63 | | F2 3. | Ford CAPRI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
76 | | F2 1. | Talbot Samba | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
76 | | F2 1. | Talbot Samba | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
77 | | F2 1. | Peugeot 106 | | 1 porte manquée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
86 | | L 1 | Citroën ax | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 porte manquée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
150 | | GT 1 | Rover MG | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 porte manquée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
186 | | L 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2èMe Manche de Course |
|
2 | | DE 1 | Micoud | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
8 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
8 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | FA 4 | 325i | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 4 | BMW 325I | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 4 | BMW 325I | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | GT 1 | Rover MG | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | F2 3. | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 1. | Talbot SAMBA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 1. | Talbot SAMBA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 1. | Talbot SAMBA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
76 | | F2 1. | Talbot Samba | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
78 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Citroën ZX | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | L 1 | Citroën ax | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
130 | | A 2 | Citroën Saxo | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
150 | | GT 1 | Rover MG | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
158 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
162 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
162 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
162 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
174 | | F2 1. | Talbot Samba | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
187 | Citroën Visa D 1000 pistes |
| L 1 | Citroën Visa D 1000 pistes | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
187 | Citroën Visa D 1000 pistes |
| L 1 | Citroën Visa D 1000 pistes | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
8 | | C3 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
26 | | FA 4 | BMW 325I | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
26 | | FA 4 | BMW 325I | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
46 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
58 | | F2 3. | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
62 | | F2 3. | Renault 11 bi Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
62 | | F2 3. | Renault 11 bi Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 porte manquée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
73 | | F2 1. | Citroën ax | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
75 | | F2 1. | Opel Corsa | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
78 | | F2 1. | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
89 | | L 2 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
162 | | F2 3. | Renault 11 Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
174 | | F2 1. | Talbot Samba | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
186 | | L 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
186 | | L 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
187 | Citroën Visa D 1000 pistes |
| L 1 | Citroën Visa D 1000 pistes | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |