N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
2 | | DE 3 | Dallara 393 Evo 394 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
2 | | DE 3 | Dallara 393 Evo 394 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 3 | Martini Mk 76 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 3 | Martini Mk 76 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
5 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
6 | | DE 1 | Renault Campus | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | CM CM | PMR Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | CM CM | PMR Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | CM CM | PMR Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | CM CM | PMR Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FA 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | F2 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
78 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
90 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
90 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
95 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
98 | | F2 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
98 | | F2 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
98 | | F2 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
103 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
108 | | L 2 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
108 | | L 2 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
111 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
113 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
114 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
235 | | FN 3 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
273 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
284 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
15 | | CM CM | PMR Fun Bosst | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | CM CM | PMR Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
35 | | FN 3 | Renault Clio Rs1 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
45 | | FN 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
58 | | F2 3 | Peugeot 309 Gti 16s | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
62 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | DE SAINTE MARESVILLE Bertrand |
| F2 3 | BMW 318 TI COMPACT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | DE SAINTE MARESVILLE Bertrand |
| F2 3 | BMW 318 TI COMPACT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
78 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
81 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
83 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
90 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
98 | | F2 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
103 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
113 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
115 | | L 2 | Renault Clio 3 Rs Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
209 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
209 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
237 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
258 | | F2 3 | Peugeot 309 gti 16 s | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
277 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
284 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
295 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
295 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
9 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
10 | | CNF 1 | Radical SR4 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
17 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
37 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
45 | | FN 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault 5 Gt | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
78 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
81 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
105 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
209 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
226 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
226 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
235 | | FN 3 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
237 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
273 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
277 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
24 | | FA 3 | Renault CLIO S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
24 | | FA 3 | Renault CLIO S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
25 | | FA 3 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
26 | | FA 3 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
37 | | N 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Renault Clio 3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
71 | | F2 3 | Peugeot 306 S 16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
77 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
78 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
90 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
95 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
97 | | F2 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
98 | | F2 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
108 | | L 2 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
109 | | L 2 | Renault Mégane Coupe | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
114 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
120 | | L 1 | Fiat Seicento | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
209 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
209 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
251 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
258 | | F2 3 | Peugeot 309 gti 16 s | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
284 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
284 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Peugeot 106 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |