N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 1 | Martini | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 1 | Martini | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
5 | | DE 1 | Martini Mk36 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
9 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
14 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | FA 4 | Mitsubishi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | FA 4 | Mitsubishi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | FA 4 | BMW 325 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
17 | | FA 4 | BMW 325 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | FA 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
30 | | FN 4 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | FN 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | FN 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | FN 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | FN 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
44 | | FN 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
53 | | F2 3 | Porsche | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
53 | | F2 3 | Porsche | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
54 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
56 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
66 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
66 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
76 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
77 | | L 2 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
77 | | L 2 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault cLIO wILLIAMS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault cLIO wILLIAMS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | L 1 | Peugeot 106 Sport | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
206 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
209 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
209 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
236 | | FN 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
266 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
266 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
279 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
9 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
14 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
14 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
17 | | FA 4 | BMW 325 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | FA 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
36 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | FN 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | | FN 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | F2 3 | Porsche | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | F2 3 | Peugeot 206 CC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
62 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
62 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
62 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
66 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
77 | | L 2 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
77 | | L 2 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
85 | | L 2 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 3 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 3 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
206 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
206 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
209 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
209 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
236 | | FN 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
251 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
260 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
265 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
279 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
4 | | DE 1 | Martini | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
17 | | FA 4 | BMW 325 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
31 | | FN 4 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
36 | | FN 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
37 | | FN 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | F2 3 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
47 | | F2 3 | Renault clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
54 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
60 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | F2 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | F2 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
65 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
69 | | F2 2 | Renault Twingo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
69 | | F2 2 | Renault Twingo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
69 | | F2 2 | Renault Twingo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
71 | | L 2 | Peugeot 205 GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
72 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
77 | | L 2 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault cLIO wILLIAMS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
81 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
83 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
83 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | L 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L | TESLA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
209 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
251 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
251 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
259 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
260 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
260 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
260 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
279 | | L 2 | Peugeot 406 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |