N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
4 | | DE 2 | Honda MSF | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
6 | | DE 1 | Martini MK57 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
14 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
14 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
18 | | CNF 1 | Arc Mf5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
34 | | FN 4 | Renault R5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | FN 1 | Peugeot 106 rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 3 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
82 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
83 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
92 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
92 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
93 | | F2 1 | Citroën AX SPORT | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
104 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
105 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
105 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
106 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
109 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
110 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
241 | | FN 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
246 | | FN 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
256 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
256 | | F2 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
270 | | F2 3 | Renault R11 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
285 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | DE 1 | Renault Campus | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
7 | | DE 1 | Renault Campus | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | DE 1 | Dallara 388 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | CM CM | Fun Boost Gt | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rco 1B | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rco 1B | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rco 1B | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
34 | | FN 4 | Renault R5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | FN 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
57 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | F2 3 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault R11 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault R11 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault R11 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
83 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
87 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | F2 1 | Citroën AX SPORT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
104 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
105 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
241 | | FN 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
241 | | FN 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
245 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
286 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
289 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
290 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
292 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
4 | | DE 2 | Honda MSF | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
6 | | DE 1 | Martini MK57 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
10 | | DE 1 | Taatus Rc 97 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
11 | | DE 1 | Dallara 388 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
15 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rco 1B | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
23 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | FN 1 | Peugeot 106 rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
58 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
65 | | F2 3 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
84 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | F2 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
105 | | L 2 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
106 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
111 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
241 | | FN 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
270 | | F2 3 | Renault R11 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
280 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
281 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
285 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
17 | | CNF 1 | Radical SR4 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
22 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
23 | | FN 3 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
25 | | FA 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
45 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
56 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
57 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
57 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
60 | | F2 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
64 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
64 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
65 | | F2 3 | Renault Clio Rs 2 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
80 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
80 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
85 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
85 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
100 | | L 1 | Peugeot 306 D | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
101 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
101 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
107 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
111 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
245 | | FN 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
255 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
255 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
281 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
306 | | L 2 | Renault Clio Rs 1 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
311 | DE SAINTE MARESVILLE Anthony |
| L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |