N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
2 | | DE 7 | Tatuus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
7 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
7 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
29 | | FA 3 | Ford Escort | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
37 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
41 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
41 | | F2 3 | Renault Clio | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
71 | | L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | L 2 | Peugeot 405 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
75 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
75 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
78 | | L 1 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | L 2 | Peugeot 206 s16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
81 | | L 2 | Peugeot 206 s16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | L 2 | Renault Clio 16s | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
96 | | L 2 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
244 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
269 | | L 2 | Ford Puma | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
273 | | L 2 | Peugeot 405 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
297 | | L 2 | Peugeot 306 Xs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
297 | | L 2 | Peugeot 306 Xs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | CNF 2 | Serem V847 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
15 | | CNF 1 | Radical SR4 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | CM CM | Brc 05 Evo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
28 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot 205 GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault Gt | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
61 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
71 | | L 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | L 2 | Renault Clio 16S | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | L 2 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
75 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
78 | | L 1 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
90 | | L 1 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
94 | | L 1 | Renault Clio | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
94 | | L 1 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 3 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
96 | | L 2 | Renault Clio Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
99 | | L 1 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
219 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
269 | | L 2 | Ford Puma | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
273 | | L 2 | Peugeot 405 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
297 | | L 2 | Peugeot 306 Xs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
8 | | DE 1 | Arcobaleno B4 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | CM CM | Prm FunBoost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
35 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
35 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
35 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
36 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
39 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Peugeot 206 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault Gt | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | F2 3 | Renault Clio | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
58 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | FA 2 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
80 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
82 | | L 2 | Peugeot 309 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
85 | | L 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
86 | | L 2 | Renault Clio 16s | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
90 | | L 1 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
90 | | L 1 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | L 1 | Renault R8 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | L 1 | Renault R8 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
95 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
217 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
219 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 3 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
246 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
246 | | F2 3 | Peugeot 205 gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
252 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
269 | | L 2 | Ford Puma | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
269 | | L 2 | Ford Puma | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
273 | | L 2 | Peugeot 405 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
297 | | L 2 | Peugeot 306 Xs | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
3 | | DE 7 | Martini Mk 76 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
7 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
9 | | DE 1 | Dallara 388 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
15 | | CNF 1 | Radical SR4 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
15 | | CNF 1 | Radical SR4 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
21 | | CM CM | Tracking Rc01 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
24 | | FA 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
35 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
36 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
39 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
42 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S |
| F2 3 | Volkswagen Golf 2 Gti 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
44 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
49 | | F2 3 | Renault Gt | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
58 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
74 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
76 | | L 2 | Renault Mégane | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
87 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
88 | | L 2 | Renault Megane Coupe | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
91 | | L 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
98 | | L 2 | Volkswagen Polo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
239 | | F2 3 | Opel Manta | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
273 | | L 2 | Peugeot 405 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
275 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
275 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
275 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
281 | | L 2 | Peugeot 206 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
281 | | L 2 | Peugeot 206 s16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
283 | | L 2 | Peugeot 206 Xs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
283 | | L 2 | Peugeot 206 Xs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
283 | | L 2 | Peugeot 206 Xs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |