N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
1 | | DE 5S | Dallara Evo F301 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
4 | | DE 1 | Gloria B5 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
7 | | DE 1 | Tecnauto | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
9 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
21 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 6 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
33 | | FN 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
40 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
41 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
42 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
48 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
51 | | F2 2 | Volkswagen Golf Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
56 | | FC 2 | Renault R5 Alpine | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
60 | | L 2 | Renault Twingo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
211 | Sport Drive Racing Tornad |
| CNF 1 | Sport Drive Racing Tornad | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
216 | | CM CM | Prm Fun Boost rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
216 | | CM CM | Prm Fun Boost rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
217 | | CM CM | PRM Fun Boost Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
227 | | FN 4 | Renault R5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
228 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
228 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
252 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
257 | | L 2 | Volkswagen Golf 3 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
258 | | L 2 | Renault Mégane coupé | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
261 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
7 | | DE 1 | Tecnauto | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
9 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | Sport Drive Racing Tornad |
| CNF 1 | Sport Drive Racing Tornad | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | Sport Drive Racing Tornad |
| CNF 1 | Sport Drive Racing Tornad | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
12 | | CNF 1 | Arc Mf 5 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Fiat Punto Hgt | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
22 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
22 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | FA 2 | Citroën Savo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
46 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 2 | Toyota Corolla | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
47 | | F2 2 | Toyota Corolla | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
52 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | FC 2 | Renault R5 Alpine | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
69 | | L 2 | Austin Mini Cooper sp 53 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
216 | | CM CM | Prm Fun Boost rc | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
230 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
230 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
246 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
261 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
12 | | CNF 1 | Arc Mf 5 | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
22 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
28 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
38 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
41 | | F2 3 | Volkswagen Golf 2 16S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
60 | | L 2 | Renault Twingo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
69 | | L 2 | Austin Mini Cooper sp 53 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
252 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
261 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
12 | | CNF 1 | Arc Mf 5 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
21 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
21 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
28 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
44 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
48 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
51 | | F2 2 | Volkswagen Golf Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
52 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
59 | | L 2 | Peugeot 208 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
61 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
63 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
68 | | L 2 | Mazda Mx5 RF | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
69 | | L 2 | Austin Mini Cooper sp 53 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
69 | | L 2 | Austin Mini Cooper sp 53 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
216 | | CM CM | Prm Fun Boost rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
217 | | CM CM | PRM Fun Boost Gt | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
221 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
221 | | FA 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
228 | | FN 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
233 | | FN 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Volkswagen Golf 3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |