N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
8 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
8 | | CNF 2 | Funyo 4 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | FA 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
34 | | FN 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | L 2 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
38 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
38 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
41 | | F2 3 | Peugeot 205 Gti | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
50 | | F2 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
58 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
59 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
62 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
65 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
68 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
68 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
70 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
73 | | L 2 | Peugeot | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | L 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
210 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
228 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
263 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
263 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
264 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
277 | | L 2 | Renault 5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
289 | | L 1 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
4 | | DE 7 | Tatuus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
14 | | A 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Peugeot 306 S16 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
24 | Renault Clio 16S Williams |
| FN 3 | Renault Clio 16S Williams | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
28 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
37 | | FC 2 | Renault R5 Alpine | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
39 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | | F2 3 | BMW Compact | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | | F2 3 | BMW Compact | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | BMW Compact | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | BMW Compact | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
48 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
53 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
58 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
62 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
73 | | L 2 | Peugeot | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
90 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
93 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
222 | | FN 4 | Renault R5 Gt Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
228 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
2 | | DE 5S | Dallara Evo F301 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
10 | | CM CM | PRM Fun Boost Gt | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
16 | | A 4 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | A 2 | Peugeot 208 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | A 2 | Peugeot 208 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | FA 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
20 | | FA 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
38 | | F2 3 | Peugeot 306 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
39 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | F2 3 | Peugeot | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
58 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | L 2 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
63 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
68 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
89 | | L 1 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
210 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
249 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
264 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |