N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
40 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | F2 3 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | F2 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
67 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | FA 3 | Fiat Punto | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
84 | | FA 3 | Fiat Punto | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
92 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
92 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
125 | | L 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
132 | | L 1 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
256 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
262 | | F2 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
282 | | A 3 | Renault CLIO CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
2104 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
23 | | CN 2 | Norma M20 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | CNF 2 | Serem V847 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
28 | | CN 2 | Norma M20Fc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
28 | | CN 2 | Norma M20Fc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
72 | | F2 1 | Citroën AX | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
74 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
80 | | A 3 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
84 | | FA 3 | Fiat Punto | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
108 | | N 2S | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
121 | | L 2 | Peugeot 208 GTi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
122 | | L 2 | Peugeot 308 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
125 | | L 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
263 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
289 | | A 2 | Peugeot 206 Xsi | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
2104 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
2111 | | FN 1 | Citroën Ax Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
28 | | CN 2 | Norma M20Fc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
29 | | CN 2 | Norma M20F | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
40 | | CM CM | PRM Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
51 | | F2 3 | Renault Clio 2 Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | F2 3 | Peugeot 206 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
53 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti Mk2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | F2 3 | Fiat Uno Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | F2 1 | Citroën Ax Sport | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
74 | | F2 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
81 | | A 3 | Renault Clio 5 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
88 | | A 2 | Opel Adam | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
92 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
113 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
120 | | L 2 | Renault Clio 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
125 | | L 1 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
278 | | A 4 | Peugeot 207 Rc | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
282 | | A 3 | Renault CLIO CUP | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
289 | | A 2 | Peugeot 206 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
289 | | A 2 | Peugeot 206 Xsi | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
2100 | | L 2 | Secma F16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
2112 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
10 | | DE 5S | Dallara Evo 301 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
10 | | DE 5S | Dallara Evo 301 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
27 | | CN 2 | Phc 4 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
67 | | F2 2 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
92 | | FA 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
112 | | FN 1 | Peugeot 106 Xsi | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
132 | | L 1 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
132 | | L 1 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
244 | | FC 2 | Renault 5 alpine | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
256 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
256 | | F2 3 | Volkswagen Golf Gti 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
263 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
263 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
2104 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
2104 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
2108 | | N 2S | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |