N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
16 | | FA 3 | Fiat Punto Hgt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
19 | | A 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
22 | | FA 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | N 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
31 | | F2 3 | Renault Megane | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
45 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
48 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Mégane Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
56 | | L 2 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 1 | Citroën Ax Gt | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
227 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
245 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
245 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
10 | | CNF 1 | Radical Sr4 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | CM CM | PRM FUN BOOST RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
11 | | CM CM | PRM FUN BOOST RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
15 | | A 3 | Peugeot 206 Rc | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | FA 3 | Fiat Punto Hgt | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | FA 3 | Fiat Punto Hgt | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | FA 2 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
22 | | FA 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
35 | | FA 3 | Renault 19 16S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
36 | | F2 2 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
39 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
40 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
42 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
54 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Mégane Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | L 2 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
57 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
60 | | L 1 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
227 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
235 | | FA 3 | Renault 19 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
238 | | F2 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
17 | | FA 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
19 | | A 2 | Citroën C2 Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
42 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
48 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Mégane Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Mégane Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 1 | Citroën Ax Gt | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
61 | | L 1 | Citroën Ax Gt | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
62 | | L 1 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
63 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | L | Renault Mégane Etech | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
225 | | N 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
227 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
235 | | FA 3 | Renault 19 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
238 | | F2 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
1 | | DE 7 | Taatus Fr 2000 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
5 | | CN 2 | NORMA M20 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
12 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
16 | | FA 3 | Fiat Punto Hgt | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
18 | | FA 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
22 | | FA 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
22 | | FA 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
34 | | F2 3 | Renault Clio S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
37 | | F2 2 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
38 | | F2 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
42 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
42 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
46 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
46 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
46 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
48 | | L 2 | Renault Clio | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
49 | | L 2 | Citroën Saxo Vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
50 | | L 2 | Peugeot 306 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
51 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
52 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
53 | | L 2 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
54 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
54 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
55 | | L 2 | Renault Mégane Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
56 | | L 2 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
56 | | L 2 | Peugeot 208 GTI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
60 | | L 1 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
60 | | L 1 | Peugeot 205 Gti | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
61 | | L 1 | Citroën Ax Gt | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
63 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
63 | | L 1 | Citroën Saxo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | L | Renault Mégane Etech | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | L | Renault Mégane Etech | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
70 | | L | Renault Mégane Etech | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
212 | | CM CM | Prm Fun Boost | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
217 | | FA 2 | Citroën Saxo vts | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
225 | | N 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
225 | | N 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
235 | | FA 3 | Renault 19 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
235 | | FA 3 | Renault 19 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
245 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
246 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
251 | | L 2 | Austin Mini Cooper S | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
254 | | L 2 | Renault Clio Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
257 | | L 2 | Renault Twingo Rs | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |