N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
9 | | DE 1 | Martini MK 79 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
21 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
31 | | A 4 | Peugeot 207 LW | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
35 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
39 | | FA 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
40 | | A 1 | Fiat Panda | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
42 | | FA 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
50 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
53 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
57 | | FN 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
71 | | F2 3 | Renault Clio RS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
74 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
74 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
210 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
240 | | A 1 | Fiat Panda | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
299 | | L 2 | Citroën Xsara | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d' Essai |
|
35 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d' Essai |
39 | | FA 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d' Essai |
240 | | A 1 | Fiat Panda | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d' Essai |
299 | | L 2 | Citroën Xsara | | 2 quilles renversées | 2,00 | 2ème Manche d' Essai |
|
21 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
43 | | FA 1 | Peugeot 205 Rallye | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
74 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
100 | | L 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
101 | | L 2 | Fiat 500 Abarth | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
210 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 3 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
299 | | L 2 | Citroën Xsara | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
16 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
20 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
21 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
23 | | CM CM | BRC CM 02 | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
79 | | F2 3 | Peugeot 205 GTI 1.9 | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
86 | | F2 2 | Citroën Saxo VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
210 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
240 | | A 1 | Fiat Panda | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
277 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
299 | | L 2 | Citroën Xsara | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
|
10 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
79 | | F2 3 | Peugeot 205 GTI 1.9 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
83 | | F2 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
88 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
91 | | F2 1 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
210 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
216 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
265 | | FC 2 | Alpine A 110 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
277 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
299 | | L 2 | Citroën Xsara | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |