N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
5 | | DE 3 | Dallara F302 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
16 | | DE 1 | Renault Formule Campus | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
25 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
27 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
28 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
34 | | FA 4 | Ford Sierra XR4 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
44 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
48 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
50 | | FN 3 | Renault Clio Ragnotti | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
58 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
61 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
72 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
75 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
78 | | F2 3 | Renault Megane 16V | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
94 | | L 2 | BMW 320 IS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
97 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
97 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
228 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
228 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
233 | | A 4 | Peugeot 207 LW | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
237 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
270 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
274 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
23 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
25 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
28 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
29 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
44 | | FA 3 | Renault Clio 16S | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
61 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
78 | | F2 3 | Renault Megane 16V | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
97 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
98 | | L 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
100 | | L 1 | Renault 5 TL | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
228 | | CM CM | PRM RC | | 2 quilles renversées | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
237 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
274 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
275 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
285 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 2ème Manche d'Essai |
|
11 | | DE 1 | Martini MK 73 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
24 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
29 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
38 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
48 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
228 | | CM CM | PRM RC | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
268 | | FC 2 | Alpine A 110 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 1ère Manche de Course |
270 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 3,00 | 1ère Manche de Course |
|
29 | | CM CM | BRC CM 02 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
43 | | FA 3 | Opel Kadett GSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | FN 4 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
61 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
70 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
73 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
75 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
78 | | F2 3 | Renault Megane 16V | | 1 quille renversée | 4,00 | 2ème Manche de Course |
228 | | CM CM | PRM RC | | 2 quilles renversées | 4,00 | 2ème Manche de Course |
|
8 | | DE 2 | Bery Jym | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | CNF 1 | Radical SR3 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
27 | | CM CM | PRM Fun Boost GT | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
38 | | A 3 | Renault Clio Cup | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
60 | | FN 1 | Peugeot 106 Rallye | | 2 quilles renversées | 5,00 | 3ème Manche de Course |
73 | | F2 3 | Renault 5 GT Turbo | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
102 | | L 2 | Fiat 500 Abarth | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |
268 | | FC 2 | Alpine A 110 | | 1 quille renversée | 5,00 | 3ème Manche de Course |