N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
22 | | FA 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
23 | | FN 4 | BMW M3 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
29 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
47 | | F2 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
48 | | F2 2 | Peugeot 205 GTI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
61 | | L 2 | Peugeot 406 COUPE | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
63 | | L 2 | Renault MEGANE | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
150 | | FA 3 | Renault CLIO 2 CUP | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
340 | | N 1 | Fiat PANDA | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
340 | | N 1 | Fiat PANDA | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
380 | | N 1 | Suzuki SWIFT GTI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
490 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
510 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
530 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
660 | | L 2 | Ford FIESTA | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
16 | | FA 3 | Renault CLIO 2 CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FN 3 | Renault CLIO RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
25 | | FN 3 | Renault CLIO RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FN 3 | Honda CIVIC TYPE R | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
26 | | FN 3 | Honda CIVIC TYPE R | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
27 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
28 | | N 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
32 | | FN 1 | Peugeot 106 RALLYE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
33 | | FN 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
36 | | FN 1 | Peugeot 106 RALLYE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
39 | | F2 3 | Renault MEGANE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
49 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
55 | | F2 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
57 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 2 | Peugeot 406 COUPE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
61 | | L 2 | Peugeot 406 COUPE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
62 | | L 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
62 | | L 2 | Citroën C2 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
63 | | L 2 | Renault MEGANE | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
150 | | FA 3 | Renault CLIO 2 CUP | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
340 | | N 1 | Fiat PANDA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
410 | | F2 3 | Peugeot 309 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
450 | | F2 3 | Peugeot 206 RC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
490 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
490 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
510 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
510 | | F2 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
660 | | L 2 | Ford FIESTA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
660 | | L 2 | Ford FIESTA | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche de Course |
|
3 | | DE 7 | Renault TATUUS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
15 | | FA 3 | Renault CLIO 2 CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
17 | | FA 3 | Peugeot 206 GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | A 3 | Renault CLIO 3 CUP | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
24 | | F2 3 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
49 | | F2 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | L E | Tesla S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
56 | | L E | Tesla S | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
65 | | L 2 | Peugeot 205 GTI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
170 | | FA 3 | Peugeot 206 GT | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
210 | | FA 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
280 | | N 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
310 | | N 2S | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
10 | | CM CM | BRC 05 EVO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
10 | | CM CM | BRC 05 EVO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
12 | | CM CM | BRC B49 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
14 | | FC 2 | Simca RALLYE 2 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FN 3 | Honda CIVIC TYPE R | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FN 3 | Honda CIVIC TYPE R | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
26 | | FN 3 | Honda CIVIC TYPE R | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
29 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
29 | | FN 2 | Peugeot 106 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | FN 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
43 | | F2 3 | Volkswagen GOLF 3 GTI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
46 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
47 | | F2 2 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
54 | | F2 1 | Peugeot 205 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
57 | | L 2 | Peugeot 206 S16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
64 | | L 2 | Renault CLIO 2 RS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
69 | | L 1 | Peugeot 206 QUICKSILVER | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | L 1 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
70 | | L 1 | Citroën SAXO | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
210 | | FA 2 | Peugeot 206 XS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
410 | | F2 3 | Peugeot 309 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
410 | | F2 3 | Peugeot 309 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
530 | | F2 1 | Citroën AX GT | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
660 | | L 2 | Ford FIESTA | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |