N° | Pilote | Gr Cl | Voiture | Temps | Raison | Epreuve | Epreuve Lib |
| | | | | | | |
|
3 | | DE 2 | JPH | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
9 | | CM CM | BRC 02 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
10 | | CM CM | BRC B 49 | | 2 quilles renversées | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
16 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
22 | | N 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
26 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
36 | | L 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
42 | | GT 1 | Lotus EXIGE | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
42 | | GT 1 | Lotus EXIGE | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
43 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
44 | | N 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 1,00 | 1ère Manche d'Essai |
|
1 | | DE 2 | Dallara F392 | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
16 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
22 | | N 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
24 | | F2 3 | Renault CLIO | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 3 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
26 | | F2 2 | Peugeot 106 | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
28 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
29 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
32 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
43 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 2 quilles renversées | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
44 | | N 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
122 | | N 1 | Citroën AX GTI | | 1 quille renversée | 2,00 | 1ère Manche deCourse |
|
2 | | DE 2 | Martini MK 49 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
16 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
17 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
19 | | A 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
27 | | F2 2 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
29 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 2 quilles renversées | 3,00 | 2ème Manche de Course |
39 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
123 | | N 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
123 | | N 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
129 | | F2 2 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 3,00 | 2ème Manche de Course |
|
2 | | DE 2 | Martini MK 49 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
2 | | DE 2 | Martini MK 49 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
3 | | DE 2 | JPH | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
3 | | DE 2 | JPH | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
9 | | CM CM | BRC 02 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
10 | | CM CM | BRC B 49 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
18 | | A 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
25 | | F2 2 | Peugeot 106 S 16 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
31 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
34 | | F2 1 | Citroën SAXO BIC | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
37 | | L 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
39 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
39 | | L 1 | Peugeot 106 | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
42 | | GT 1 | Lotus EXIGE | | 2 quilles renversées | 4,00 | 3ème Manche de Course |
43 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
43 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
123 | | N 1 | Peugeot 205 RALLYE | | 1 quille renversée | 4,00 | 3ème Manche de Course |
|
3 | | DE 2 | JPH | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
19 | | A 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
30 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 2 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
31 | | F2 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
36 | | L 2 | Citroën SAXO VTS | | 3 quilles renversées | 5,00 | 4ème Manche de Course |
43 | | A 2 | Citroën SAXO VTS | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
44 | | N 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
44 | | N 1 | Peugeot 106 XSI | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |
105 | | DE 1 | GBC HAYABUSA | | 1 quille renversée | 5,00 | 4ème Manche de Course |